Merci Grégory !

Il y a quatre ans, Grégory intégrait l’équipe de l’Académie. Il en a vu passer des jeunes, des récréations, des conseils de classe, des détections, des parents, des Diomède Cup, des stages à Clairefontaine, des cours péri-sportifs… Dans le staff comme pour les jeunes, il a rapidement fait figure de repère. Et toujours, cette même conclusion, il ne laisse personne indifférent !


Derrière l’éducateur, nous avons appris à connaître l’homme. Toutes les personnes qui l’ont croisé ou auront eu l’occasion de partager un peu plus avec lui, s’accorderont pour dire que ses qualités professionnelles de Coordinateur éducatif et pédagogique n’ont rien à envier à ses qualités humaines ! L’Académie a donc pu compter sur son investissement sans faille durant toutes ces années. Comme le dit Omar Da Fonseca « Qu’il est beau ce rôle d’éducateur, qu’il est noble ». Chaque jour, il s’est attaché à transmettre à travers la philosophie de l’Académie, bien plus que de la technique, bien plus que du savoir-faire, il a transmis un savoir-être. Guidant les jeunes tout au long de leur parcours, dans la difficulté comme dans la réussite, il aura su trouver les mots.

Désormais, une nouvelle aventure professionnelle s’offre à lui ! L’équipe de l’Académie lui souhaite beaucoup de réussite et une bonne poursuite de sa carrière professionnelle. Tous auront apprécié évoluer à ses côtés ! Alors, un grand MERCI Grég !

Bon vent et rendez-vous à la Diomède Cup 😉